Extranet Diagnostics
Structurez et sécurisez votre Gestion Documentaire
L’Extranet Diagnostics centralise vos documents par bâtiments ou types.
Je demande mon accèsExtranet Diagnostics Immobiliers : vos diagnostics en 2 clics
L’Extranet Diagnostics est une interface web qui permet l’échange et la structuration de vos documents. Votre espace privé est totalement sécurisé.
Il centralise tous vos diagnostics, classés par bâtiment et type de diagnostics. Une notification vous informe instantanément des nouveaux éléments mis à votre disposition.
Extranet Diagnostics : vos actifs immobiliers en un clin d’œil
L’interface offre une vue d’ensemble claire et structurée des bâtiments et des diagnostics qui leur sont rattachés.
Les fichiers sont classés par type de diagnostics, rattachés à un bâtiment et avec leur échéance, le cas échéant. Deux niveaux de filtres permettent un accès rapide aux documents : une entrée par bâtiment ou une entrée par filtres, avec quatre sélecteurs cumulables.
Un accès direct aux informations essentielles
Chaque bâtiment diagnostiqué est représenté sous forme de carte. Chaque carte affiche les informations essentielles du bâtiment :
1 – le nom (ou l’adresse) du bien
2 – une photo le cas échéant
3 – son adresse
4 – le statut de paiement du diagnostic
5 – l’accès à l’ensemble du dossier
Chaque fichier déposé sur l’extranet est représenté sous forme de carte. Chaque carte affiche les informations essentielles du document :
1 – date du dépôt du document
2 – nom de client utilisateur
3 – nom (ou adresse) du bâtiment
4 – nom du document
5 – type de diagnostic
6 – échéance du diagnostic (le cas échéant)
L’Extranet Diagnostics Immobiliers : le gain de temps
L’Extranet Diagnostics génère un gain de temps considérable. En effet, les rapports et diagnostics sont classés directement dans votre espace client. Lorsque nous déposons un fichier, une notification par email vous en informe.
Outre le gain de temps, l’extranet offre également l’avantage d’un fonctionnement plus vertueux en évitant l’envoi d’email lourd. Les notifications qui vous sont adressées ne pèsent que quelques Ko contre plusieurs Méga dans le cas d’envoi des rapports par email.
Enfin, dernier avantage et non des moindres, le transfert des documents bénéficie d’un haut niveau de sécurité, contrairement à l’envoi d’email qui lui, n’assure aucune garantie de confidentialité .